Nous accusons réception de votre candidature et nous l’enregistrons dans nos bases.
2- PRESELECTION
Nous analysons votre candidature et nous vous contactons pour un 1er échange.
Si vous n’êtes pas recontacté.e, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue pour le poste ou qu’aucun poste ne correspond à votre recherche, mais nous la conservons pour d’autres opportunités à venir.
3- ENTRETIEN ALESSIA
Nous vous proposons un entretien avec notre consultant.e, pour échanger sur le poste, votre parcours, et vos motivations, en visio ou en présentiel.
4- EVALUATION
Nous vous adressons un lien vers un questionnaire de personnalité à effectuer en ligne.
5- ENTRETIEN CLIENT
Nous présentons votre candidature à notre client, et nous vous convions à un ou plusieurs entretiens avec lui.
6- VALIDATION
Nous vous donnons des nouvelles tout au long du process.
Si vous êtes retenu.e par notre client, nous convenons ensemble des modalités d’embauche.
Le client vous recontacte ensuite pour formaliser votre embauche.
7- INTEGRATION
Nous vous recontactons sous 1 mois pour nous assurer que votre intégration s’est bien passée.